Deux Oui pour un Nom

2 février 2012

Bonne année!

Vaut mieux tard que jamais.... Bonne année!!!!!!! lol

Cela fait un moment que je ne suis pas venue enrichir le blog! nous allons bientôt y mettre les photos de notre voyage à Lisbonne, ainsi qu'à Eurodisney, et Londres. Nous partons à Berlin en Mai juste après nos anniversaires.

Evelyne, la photographe de notre mariage, est en train de nous préparer un livre photo avec + de 150 photos de notre mariage, et elle nous propose un projet plutôt fun pour juin pour fêter notre an de mariage: remettre nos tenues de mariés et faire des photos romantiques (et fun.... vous nous connaissez....) en camargue, sur la plage, avec des chevaux, au soleil couchant!

2 février 2012

musique

vous avez été nombreux à me contacter pour me demander quel était le morceau de musique qui avait été mis à la mairie pour notre mariage, il s'agit du groupe Dead Can Dance "Ariadne". Lorsque le gateau des mariés est arrivé à l'auberge nous avons passé Iron Maiden "Can I Play with Madness".

5 octobre 2011

voyage voyage!

hop, cinq mois tout rond!

depuis le mois dernier nous avons + de nouvelles quant à nos projets. Nous partons en amoureux à Lisbonne pendant les vacances de la toussaint, tout est enfin réservé et payé, et pareil pour Londres pour le nouvel an! on potasse quelques livres pour bien choisir les endroits que nous ne voulons pas rater. S'ajoute le porjet de l'Egypte en février mais cette fois ci avec Alexi, il me taaaaaaaaaanne "maman c'est quand qu'on va voir les pyramides dorée en Egypte avec des hiéroglyfes" merci au dessin animé "les p'tits einstein" d'avoir montré ça à alexi.........!!!!!!!!!!

25 août 2011

aout 2011

C'est dans le nord de la France qui nous avons fêté nos deux mois de mariage. Je pense que petit à petit, au fils des mois on se lassera de compter, et au fils des années on oubliera même la date...

C'est génial de changer d'air, de se baigner et se détendre sur des plages à perte de vue, les paysages plats nous donnent beaucoup d'énergie!

Prochain travel trip, eurodisney pour décembre le voyage est bouclé nous y allons pour deux jours au début des vacances de noel, et là par contre nous sommes en train de boucler Londres pendant 4 jours en amoureux yeah! pour le nouvel an dans un hotel en plein centre de Londres avec piscine et spa, et croisière sur la tamise toute la soirée du 31 décembre avec vue sur le feu d'artifice de Buckingham à minuit. En plus les soldes auront déjà commencé lol ça promet........

On devait partir à New York pour mes 30 ans mais on a annulé suite aux nombreux frais du mariage et des impots... on espère y aller pour nos 1 an de mariage, nous verrons bien! l'avenir le dira.

La rentrée scoalire approche à grand pas, ensuite nous enchainons sur les 5 ans d'alexi, nos 9 ans d'installation ensemble, ensuite noel arrive, le nouvel an.... Et dès janvier on reprend les recherches pour notre maison. D'ici là on aura réussi à prendre une décision pour si on s'installe dans le nord de la france ou pas. Cela fait plusieurs années que nous y pensons, et au moment où je m'y attends le moins Bruno m'en reparle! à méditer!

PS. n'oubliez pas, le blog est sur plusieurs pages, en bas de cette page il faut cliquer sur "page suivante" pour avoir accès au reste.

4 juillet 2011

un mois aujourd'hui!

Un mois s'est écoulé depuis le jour de notre mariage! et pourtant c'est comme si c'était hier, on en parle encore de ce merveilleux jour!

Qu'est ce qui a changé depuis?! un peu tout et rien, j'ai repris le sport, et j'ai perdu 3kg500 lol ça fait du bien lol J'ai inscrit Alexi à la piscine et il fait des séances de jardin aquatique en groupe avec des maitres nageurs, ça se passe super bien, bientôt la nage!!!!

Bruno m'a parlé de sa motivation à retaper une maison, et je lui ai parlé de ma motivation à avoir une maison bien à nous, avec un jardin, donc du coup nous sommes prêt à faire des sacrifices financiers et à passer tous nos week end à retaper notre future maison. Cela faisait un moment que nous zieutions les annonces immo, sans grande conviction... Mais là nous sommes vraiment motivés... Nous visitons une première maison demain soir, à 3km de chez nous, petit village face au luberon, 140m2 habitable, dépendance de 30m2, jardin de 600m2. Notre banque nous a donné un accord de principe pour le prêt immo, et nous finalisons le dossier mercredi. Et oui, ce projet est devenu une priorité alors qu'à l'origine je préférais une location, mais vu le prix des loyers... c'est égal aux mensualités du prêt à rembourser! donc du coup on se jette à l'eau! Bruno m'a confié qu'il révait de retaper une maison, que c'était un rêve de toujours, j'avoues aimer ça aussi... même enceinte d'Alexi j'étais en haut d'une echelle à ponser des poutres... maintenant ça sera enfin pour notre maison!!!!!!!! C'est vrai qu'on va faire beaucoup de sacrifices, je n'achetèrais pas de nouveau matos photo et nos week end et vacances seront dédiés à la maison, mais voyons le bon coté des choses... il travaille dans un magasin de materiaux et on connait pas mal de maçons qui peuvent nous aider!

002_6042191

16 juin 2011

Voyage voyage!!!!!

M. et Mme Michel (enfin nous quoi!!!!!) vont partir en voyage de noces au Mont saint Michel (bin oui ça ne s'invente pas!) en aout!!! on a super hate (cela fait quelques temps déjà que nous avions flashé sur cette destination! merci des Racines et des Ailes!)

Sheep__Mont_Saint_Michel__Normandy__France

11 juin 2011

Les photos yeah!!!

Evelyne a commencé le transfert des photos de son reportage sur notre mariage, et elles sont tout simplement divines! Merci Evelyne tu es une photographe d'exception!!!

pour les visionner il faut aller sur www.jingoo.com sur la page d'accueil il faut aller sur le bloc de droite, et en bas cliquez sur "voir les albums photo", apparait une page où vous pouvez rentrer les identifiants JC86-04062011 avec le mot de passe 8241

Nous avons hate qu'elle constitue notre gros album photo papier!!!!

Au menu du mariage

Conception du menu papier: Evelyne studio photo L'Oeil de la Sorgue (Isle s/ Sorgue)

Elaboration du menu en cuisine: Niels du restaurant l'Auberge des Carrieres (Taillades)

presse mariage019      presse mariage020 presse mariage021

L'auberge des Carrières reste pour moi une référence en matière de saveurs, de qualité... et de bien être. Nous devons la réussite de notre mariage à cet établissement! je le recommande à quiconque souhaite une merveilleuse experience culinaire! Nous on y retourne dimanche! Virginie et Niels seront toujours dans notre coeur!

Visitez le site internet! http://www.aubergedescarrieres.com/

IMG_2019 IMG_2016

10 juin 2011

Les accessoires de la mariée

Aaaaaah nous les filles... les accessoires c'est tout un plaisir!!!!

P1160486 P1160480 P1160481

1ere anecdote croustillante!

(il va me tuer mais bon...)

J'ai demandé à mon homme (enfin mari, désolée je n'ai pas encore l'habitude) de porter ce sous vêtement pour le jourJ!!! et effectivement... toute la journée il a porté le slip superman... et cela m'amusait de le savoir!!!

Appelez moi Lois Lane car pendant la nuit de noces j'ai vu les étoiles de très près lol Le septième ciel... c'est réel! (et pour ceux qui ne connaissent pas Lois Lane, mais si, rappelez vous, les années 90... Lois et clark les aventures de Superman!) oulàlà ce blog va bientôt être classé X!!!!